exemple d`impot et de prestation sociale

15/12/18 6:59 AM

C`est peut-être toi. Et alternativement, certains clients qui sont actuellement confrontés à ces taux pourraient encore faire des conversions partielles Roth obtenir grâce à l`assujettibilité des prestations de sécurité sociale, afin qu`ils puissent faire des conversions Roth supplémentaires cette année-ci au-dessus du plafond de l`impôt sur la sécurité sociale à des taux d`imposition favorables pour réduire davantage l`exposition sur la route. Les tableaux suivants illustrent comment les prestations de sécurité sociale sont taxées. C`était une expérience horrible. Si vous travaillez toujours lorsque vous bénéficiez de la sécurité sociale et que vous avez des revenus provenant d`autres sources, il est possible qu`une partie de votre revenu de sécurité sociale soit imposable. Cela augmente leur AGI par $1 850, ce qui conduit à $277. Vous pouvez payer moins d`impôt, et ont plus à dépenser. Le montant doit être égal à la case 3 moins le montant de la ligne 4. En savoir plus sur la sécurité sociale et vos impôts dans publication 915-sécurité sociale et prestations de retraite équivalentes au chemin de fer. TDFP.

Voici comment le montant imposable est déterminé. Cinq États appliquent l`impôt sur le revenu de l`État aux prestations de sécurité sociale qui sont imposables au niveau fédéral. Exemple 1. Néanmoins, alors que les clients traversent les niveaux de revenu où les phases de la sécurité sociale dans – qui peut commencer avec aussi peu que $25 000 de revenu pour les particuliers – les taux d`imposition augmentent assez élevé que la planification fiscale plus proactive, de la conversion Roth à l`utilisation de les rentes et les stratégies de localisation des actifs, devient cruciale pour gérer l`exposition fiscale globale d`un client! Fourchette de l`impôt sur le revenu: faible: 1% (sur un maximum de $2 900 de revenu imposable); Élevé: 6. en conséquence, les clients individuels font face à un taux d`imposition potentiel de 25% à 46. Par conséquent, leur revenu provisoire est de $58 000 + $12 000 = $70 000, soit $26 000 au-dessus du seuil supérieur de $44 000. Prestations de sécurité sociale. Si ce total est inférieur à $25 000 si vous êtes célibataire ou $32 000 si le dépôt marié conjointement, vos prestations de sécurité sociale ne sont pas imposables. Les autres États ne taxer les prestations de sécurité sociale que si le revenu dépasse un seuil spécifié par l`État. Dans d`autres situations, la meilleure chose à faire peut être la gestion des revenus plus tôt pour éviter l`exposition dans les années ultérieures. Dakota du Nord, l`un des 13 États qui taxer la sécurité sociale, se classe en fait comme un État favorable à l`impôt pour les retraités. Le moyen le plus simple et le plus précis pour savoir si vous devez payer des impôts sur votre revenu de sécurité sociale est de commencer une déclaration de revenus gratuite sur efile.

Déterminer les prestations de sécurité sociale n`est généralement pas trop terrible si votre situation est simple, mais peut être délicat. Voir plus d`informations sur les tranches d`imposition. Si votre revenu combiné est inférieur à $25 000 pour les déclarants simples ou moins de $34 000 pour les déclarants mariés, alors vos prestations de sécurité sociale ne seront pas imposables pour cette année civile.

Posted by admin | in Uncategorized | No Comments »

Comments are closed.