Exemple de lettre a dieu

19/12/18 6:18 PM

Comment puis-je faire cela, quand il est plus facile de faire de la sécurité de ma maison? Wow, c`est une idée vraiment intéressant e. Que la parole d`encouragement de Dieu vous atteigne, comme vos paroles m`ont atteint. Câlins et larmes comme je l`ai lu aujourd`hui. S`il vous plaît continuer à écrire de votre plein auto. Il m`apporte une certaine paix quand j`ai lu quelque chose d`une autre femme a écrit, et il semble que si elle est sorti de mon propre cœur. Cocher une case: oui ou non. Mais même dans le pas voir… Je sais. Aidez-moi à voir… Oui, si profondément vrai. Vous avez écrit à partir du cœur et je suis sûr que Dieu doit être souriant aussi sur la lecture de cette. Merci de me bénir avec votre générosité.

Bonnie Merci d`avoir affiché cette lettre. Il m`a parlé profondément. Quand j`entends ta voix parler de mon nom, je sais que tu sais. Gardez le partage de votre cœur. Merci de laisser cela se produire sans beaucoup d`obstacles. Merci de me guider vers la vie que je suis censée vivre. Merci de m`avoir créé à votre ressemblance. Le Seigneur Guide vos traces. Dans ma vie, j`ai aussi assisté à des tragédies insensées et des actes de violence commis en votre nom et plusieurs catastrophes signalant le déclin de notre planète et de la civilisation. Vos mains vous me garderez jusqu`à ce que je les accomplis.

Merci de me servir en Roumanie où je suis né élevé et vivant, même nous n`avons jamais rencontré…. Parle la vie, pas la mort. Merci de partager votre vulnérabilité avec nous. Cette fois, il est 1. Mon cerveau essaie souvent de voler plus vite que je ne peux parler. Celui que vous avez est si joli et inspirant! Lui et moi aussi. La peur de Dieu contre la peur de l`homme. Quelle belle lettre! Dans un monde chrétien et blogosphère chrétienne où les mises à jour personnelles sur la cuisine et la ménagère sont des dirigeants-et où différentes doctrines théologiques étranges sont énoncés-votre courage de partager vos plus intimes des leçons blessantes et précieuses ne faire une différence ( LA différence) et est à mon avis la raison la plus importante de blog-à la ministre pour les personnes, autrement inconnus, à travers vos propres leçons, les vérités spirituelles et la victoire de la vie.

Avec les prières des justes, j`ai du travail à travers ma douleur. Lisa. Jésus pour me conduire dans cette vallée qui m`attend. Merci de ne jamais renoncer à moi et de briller votre lumière sur moi afin que je puisse vivre une vie à votre ressemblance. Merci de me protéger. Donc, je ne peux entendre votre voix-et personne d`autre. Merci pour toutes les bénédictions que vous m`avez accordées, ma famille et mes amis. Vous pouvez. Caroline, je suis si contente d`avoir enfin eu la chance de lire ta lettre. Merci de m`avoir encouragé à partager cette partie de votre voyage. Et, laissez-moi percer pour le savoir pour moi-même. Dieu te bénisse! Pls laissez-moi juste aller Dieu pour célébrer la nouvelle année et aller sur vacay avec lui.

Vous l`avez porté à travers ces 3 mois tortueux de lésions cérébrales et de la méningite et lui a parlé dans les moments sombres au sujet de sa fille à naître et son pas de père pas diagnostiqué. Avec mon propre volonté, je viens à vous et vous demandant de me laisser entrer, laissez-moi vous voir, pas obscurci par les autres, pas de degrés de séparation, complètement révélé, comme la véritable essence de qui vous êtes. C`est beau dans sa broketé. Parfois, nous venons à la croisée des chemins et nous voyons ce que nous pensons être la fin. Aide-moi à traverser ça. Les larmes commençaient à couler alors que je lisais ces mots. Lisez également une lettre intéressante à Dieu. Vous, rien n`est perdu et que ceux qui sont allés devant moi, trop tôt, sont une plus grande partie de mon avenir que ce qu`ils ont jamais été de mon passé.

Christine comme je tremper dans vos encouragements. Merci de partager votre lettre, votre cœur tendre avec nous. Merci que vous êtes prêt à le faire (où que vous soyez) et je vous remercie de le faire sur votre blog afin que même les gens sur les différents continents ont accès à eux.

Posted by admin | in Uncategorized | No Comments »

Comments are closed.