Modèle plan sauvegarde de l`emploi

16/02/19 2:03 AM

Une copie écrite de ce programme et des normes OSHA 1910,134 protection respiratoire et 1926,1101 amiante sera disponible dans le Bureau de l`administrateur du programme et sur tous les chantiers. Également conservés dans le Bureau de l`administrateur sont des copies des dossiers de formation et de test d`ajustement. Ces dossiers seront mis à jour à mesure que de nouveaux employés seront formés, puisque les employés existants recevront une formation de perfectionnement et que de nouveaux tests d`ajustement seront menés. Les dossiers seront facilement accessibles aux employés et aux représentants de la Division de l`Iowa du travail et seront maintenus conformément à la norme 1910,1020 accès à l`exposition des employés et aux dossiers médicaux. Un test d`ajustement est nécessaire pour un employé avant de porter un respirateur étanche. Un employé sera apte à être testé selon la méthode suivante (note: nommez la méthode d`essai spécifique quantitative ou qualitative utilisée. Il doit être une méthode de l`appendice A du 1910,134, la norme de protection respiratoire). Un employé sera testé en adéquation avec la marque, le modèle et la taille du respirateur qu`il portera réellement (note: nommez la marque/s et le modèle/s ici). Des tests d`ajustement seront effectués: étape 4. Associez les compétences essentielles aux compétences actuelles des employés. Cette étape est lorsque les organisations peuvent être tentées de penser que les employés de sauvegarde sont actuellement dans le département, par exemple, le gestionnaire de comptabilité est la sauvegarde évidente pour le directeur de la comptabilité.

Cependant, un transfert récent pourrait être intéressé à retourner dans son ancien département. Gardez l`activité de planification axée sur les compétences, pas les titres de travail actuels. Au moins une fois par an, les administrateurs du programme effectueront une évaluation du lieu de travail afin de s`assurer que les dispositions de ce programme sont mises en œuvre. Les évaluations comprendront des consultations régulières avec les employés qui utilisent des respirateurs et un examen de la surveillance de l`air. Les problèmes identifiés seront notés et abordés par les administrateurs du programme. Les évaluations seront documentées et maintenues pendant au moins un an. L`employeur élaborera, documentera et maintiendra un dossier d`essai d`ajustement conformément au 1910.134 (m). Les employés nettoient et désinfectent régulièrement leurs respirateurs conformément à l`appendice B-2 de la 1910,134. Les respirateurs doivent être nettoyés au moins quotidiennement. L`administrateur du programme veillera à ce que les fournitures de nettoyage et de désinfection appropriées soient disponibles.

Si les fournitures sont faibles, les employés doivent contacter leur administrateur de programme. Les employés utiliseront les procédures suivantes lors du nettoyage et de la désinfection des respirateurs: ce programme s`applique à tous les employés qui portent des respirateurs pendant le travail de l`amiante. La protection respiratoire est choisie sur la base des 1910,134 et 1926,1101 et doit être fournie sans frais à l`employé. S`il vous plaît visitez le SHRMStore pour commander votre membre-copie à rabais du manuel du recruteur: un guide complet pour l`approvisionnement, la sélection et l`engagement du meilleur talent par Sharlyn Lauby. L`administrateur du programme est responsable de l`administration du programme de protection respiratoire. L`administrateur du programme pour ce programme est (insérer le nom (s) ou le titre de la tâche).

Posted by admin | in Uncategorized | No Comments »

Comments are closed.